La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imesiss, motivé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imesis

imesis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : kedok

Imesiss, motivé ! Empty
MessageSujet: Imesiss, motivé !   Imesiss, motivé ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Bonjour ,

- Pseudo ? Imesis
- Level ? 127
- Sexe ? Homme
- Votre description du pseudo ? Rp perso: http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1755&forum=36

Pour le bien de ce qui m'ignore
Graphiste: 1M de Po le Kit (banière + 2avatar (80*80 et 100*100))- Ou XP vous ?

- Comment avez-vous entendu parler de l’EC ? Des Amis qui joue et qui font prtis de l'EC
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? J'ai envie de faire revivre ce clan mytique, me fait des amis !
- Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous ? Je suis fidèle, je m'y connais pas trop mal dans le jeu (enfin je pense) et je suis un bon roliste (point de vue personnel)
- Si il y a, quels sont vos anciens clans et pourquoi les avez-vous quitté ?
La Guilde: Clan qui m'a fait découvrir Silver Wolrd, bonne ambiance mais je voulais aller voir d'autre horizons
The Guilde of war: Il voulait me virer, c'était je cite "pas assez rentable pour moi"

Rp: Voir dans ma sign le lien ou ici :
http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1755&forum=36

Cordialement Imesis
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

Imesiss, motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Imesiss, motivé !   Imesiss, motivé ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:21

Super le RP!!!
J'ai adoré donc bah je suis a 100% pour le recrutement de Imesis en plus c'est pour ma section xD
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

Imesiss, motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Imesiss, motivé !   Imesiss, motivé ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

RP assez intéressant.
Premier avis favorable, continuons une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
imesis

imesis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : kedok

Imesiss, motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Imesiss, motivé !   Imesiss, motivé ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:49

Merci

Ps: je suis devenu chez des dragonniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imesiss, motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Imesiss, motivé !   Imesiss, motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imesiss, motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser