La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kregard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kregard

Kregard


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Mareuil la motte

Kregard Empty
MessageSujet: Kregard   Kregard Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:21

Bonjour a tous !

Je me nomme Kregard.
Je suis un guerrier (donc masculin Laughing ) lvl 61.

Mon pseudo, bah je l'ai trouvé par hasard, au fin fond de ma mémoire ^^.

En ce moment, j'xp aux dragons noirs en map2 vers la case D2.

J'ai entendu parlé de l'Etoile Célèste par Hettar qui était un très bon ami et par Alyséa et Aéolie qui m'ont gentillement proposé d'entrer dans le clan ^^

Je voudrais rejoindre l'Etoile Célèste car je suis a la recherche d'un clan dynamique ou je pourrais évoluer assez vite =)

Vous devriez m'accepter parce que ... euh... Ba j'en sais rien en fait c'est vous qui voyez mais vous me briseriez le coeur si vous refusiez ma demande Crying or Very sad (Fin ptet pas a ce point la mais presque :p)

Mes anciens clans étaient assez peu connus voir pas du tout donc je n'en parlerais pas ^^

Pour ce qui est de la petite histoire , je suis un noble guerrier, né dans le sang après l'assassinat de mes parents. J'ai pu controler ma colère et l'utiliser comme force pour chasser les hommes et femmes qui veulent du mal aux pauvres habitants des terres argentées. Ma lâme fine et tranchante n'a de cesse de traquer les tueurs pour leur faire endurer toutes les souffrances qu'ils ont pu infligé a autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

Kregard Empty
MessageSujet: Re: Kregard   Kregard Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:38

bah tout d'abord bienvenue parmis nous.

un rp très classique mais il a le mérite d'exister

bah aussi non bah bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aéolie

Aéolie


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Creil

Kregard Empty
MessageSujet: Re: Kregard   Kregard Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:38

Bonjour cher Kregard

Pareil moi ce serai oui aussi ...la description est suivie ... et il y a un RP et en plus il est bien

Donc comme je le disais c'est un avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kregard

Kregard


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Mareuil la motte

Kregard Empty
MessageSujet: re:Kregard   Kregard Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10

Si le RP vous pose problème, je peux approfondir c'est vrai qu'il est un peu léger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

Kregard Empty
MessageSujet: Re: Kregard   Kregard Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:28

Bien le bonjour à toi Kregard.

Enfin quelqu'un qui connaît le RP.
On va me dire que ce n'est pas obligatoire, je te l'accord, mais si tu l'approfondis, ça serait bien et j'aimerais personnellement Smile (si ça ne te gêne pas) Wink

Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Kregard

Kregard


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Mareuil la motte

Kregard Empty
MessageSujet: Re:Kregard   Kregard Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:40

Y'a pas de problème, je m'y met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kregard

Kregard


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Mareuil la motte

Kregard Empty
MessageSujet: Re:Kregard   Kregard Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:07

Mon histoire commença alors que je n'avais que deux ans. Mes parents étaient partis au front pour une guerre de conquête entre deux souverains. Il furent tués au combat vers la fin de la guerre, me laissant seul. J'appris tout

de moi même et à ma majorité, je decidai de m'engager dans l'armée du roi pour venger mes parents même si je savais très bien que cela ne me les ramènerait pas. Je suivis un entrainement intensif pendant deux années entières.

Ma préparation achevée, on me donna mon arme, un petit glaive a peine assez aiguiser pour trancher quoi que ce soit. Il me proposèrent une armure que je refusai, je possèdait une plus grande liberté de mouvement avec mes

habits de cuirs.
Pendant ces deux années d'entrainement, je m'étais fais un ami. On l'appelait Mortial et c'était un grand combattant.

Quelques mois plus tard, alors que la vie de soldat devenait monotone, le roi nous mit moi et Mortial sur une mission qui se passait dans les ruines d'Aergethlam. Il s'agissait de récuperer un objet très précieux aux yeux du roi,

une orbe qui procurait un certain pouvoir a celui qui la possèdait. Excité par notre première missions au service du roi, Mortial et moi avions du mal a trouver le sommeil et préférâmes aiguiser nos épée pour être fin prêts

demain.

L'aube se leva doucement et une lumière dorée caressa mon visage, m'éveillant doucement. Il sembla que j'eusse dormis cette nuit finalement. Mortial dormait encore et un sourire lui fendait le visage. Je préférais ne pas savoir

a quoi il pensait, je m'approchai doucement et le secouai légèrement pour le reveiller.

Nous nous mirent en route quelques heures plus tard. Il nous fallait de l'entrain car les ruines étaient a quatre jours de marche, si l'on marchait vite. Durant le trajet, Mortial et moi nous echangeâmes diverses anecdotes.

Arrivé au terme du troisième jour de marche, nous vîmes les hautes tours éffondrées des ruines d'Aergethlam. Nous décidâmes alors de faire un feu de camps et de nous reposer ici pour cette nuit.

Nous discutâmes de choses et d'autre près de ce feu chaleureux donc les bûches crépitaient au fur et a mesure qu'elles se consumaient.

"Que crois tu que nous allons trouver là bas ?" Me demanda Mortial les yeux brillants d'éxcitation.

"Rien de bien méchant je penses, même si nous maitrisons l'art du combat, ce n'est que notre première missions..."

"Et l'orbe, possède t'elle vraiment des pouvoirs magiques ? Pourrions nous l'essayer avant de la rendre a notre roi ?"

Je le regardai avec un sourire. Il me faisait penser a un enfant, insousciant et surtout inconscient du danger.

"Tu poses trop de question mon ami, reposes toi, tu trouveras les réponses demain."

Sur ce, nous nous endormîmes et dans la nuit noire, des cris provenant des ruines se faisaient entendre.

Nous nous reveillâmes le lendemain de bonne heure. Le feu était déja éteint. Nous prîmes alors notre barda et marchâmes en direction des ruines.
Le mur d'enceinte était a moitié écroulé mais le pont levis en bois n'avait pas l'air d'être aussi usé que le reste des ruines. Je m'avançai et alors que je m'apprêtais a poser le pied sur le pont en bois, Mortial m'attrapa par
l'épaule et me dit tout bas.

"Nous ne savons pas ce qui se trouve dans ces ruines alors a partir de maintenant, il faut être prudent et toujours veiller l'un sur l'autre."

Je le regardais un long moment puis acquiesçai d'un signe de tête. Nous marchâmes un long moment a travers ces ruines et l'endroit semblait désert et pourtant, j'avais la désagréable sensation d'être observé.

"Je suppose que tu n'as pas la moindre idée du lieu ou se trouve l'orbe ?" Me demanda Mortial

"Hum dans les ruines... Mais où exactement..."

Soudain une douce voix a peine perceptible se fit entendre. Elle murmurait des paroles incompréhensibles. Je me retournai vers Mortial, croyant que ces paroles venaient de sa bouche mais lui aussi était intrigué par cette voix.

"Qui êtes vous ? " Criais-je

Aucune réponse, mais la vois continuait de marmonner des paroles qui ressemblait a des incantations. Une légère secousse fit alors trembler le sol. Les batiments en ruines s'éffritait, laissant tomber des blocs de pierre sur le

sol.
Les secousses cessèrent en même temps que la vois s'était arrêtée de parler. Je regardai a nouveau Mortial qui haussa les épaules.

Nous fîmes quelques pas mais la voix reprit de nouveau. Sa voix était plus forte et nous pûmes comprendre ce qu'elle disait a présent.

"Levez vous, fidèles serviteurs et servez votre maître..."

Elle répétait sans cesse cette phrase et à chaques parole dîte, la terre tremblait un peu plus, Nous déstabilisant moi et Mortial.
Un bloc de pierre sauta alors du sol, laissant apparaître une main squelettique. Il sortit du sol et se tint droit devant nous. Ses orbites étaient creuses et noires. Il poussait un souffle terrifiant a chaques inspirations qu'il

prenait.

"C'est quoi ca ?" Mortial avait les yeux ecarquillés en voyant la chose qui se tenait devant nous.

C'est alors d'autre choses apparurent tout autour de nous, des squelettes sortirent du sol, nous encerclant. Il possèdaient des armes telles que des épées, des haches ou encore des masses.
Mortial s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille :

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On se bat ou on cours ?"

Les pensées s'embrouillaient dans ma tête.

'Comment une chose pareille peut arriver ? Faire revenir des morts a la vie...'

Je penchai alors la tête du côté de Mortial et lui souffla :

"Comment veux tu tuer ce qui est déjà mort..."

Mortial sourit malgré la peur qui l'avait envahit. Il me tapota le bras pour me faire signe qu'il était prêt. Je scrutai les ruines tout autour de moi et mon regard se posa sur un grand batiment au centre des ruines. Je

l'indiquait du doigt a Mortial qui hocha la tête.
Je pris mon épée a deux main et me préparai.

"Maintenant !!" Criai-je alors que j'étais déjà partis en avant. Je sautai et heurtai de mon pied le crane du squelette qui se trouvait sur le passage. Sa tête roula par terre mais son corp se lança a notre poursuite tout comme

les autres squelettes qui nous encerclaient.
Nous courûmes comme si le démon nous poursuivait, ne regardant pas en arrière. Nous arrivâmes à la grande porte du batiment et rentrâmes a l'interieur. Je refermai la porte pendant que Mortial cherchait quelque chose pour

la bloquer. Il tira une tables et la plaça devant la porte.

"Ca devrait les ralentir le temps que l'on trouve une autre sortie."

"Bien reprenons nous esprit. Il faut nous séparer pour trouver une sortie plus rapidement." Mortial acquiesça. Nous partîmes chacun de notre côté. Il prit le couloir en face de la grande porte alors que je me dirigeais vers un

escalier en colimaçon.
Je me retournai et fixais le couloir qu'avait emprunté Mortial.
'Fais attention a toi mon ami...'

Je montai alors les marches au pas de course. L'escalier débouchait dans une large salle et malgré les moissisures et éboulements qui couvraient les murs, on pouvait facilement se rendre compte de la beauté de cette pièce

avant que tout ne parte en ruine.
Je m'apprêtait a prendre un couloir qui faisait face a l'escalier mais mon regard fût attiré par une large porte en bois. Elle était recouverte d'un tissu rouge qui n'avais apparement pas subit l'usure du temps comme le reste

du mobilier de cette pièce. La porte ne possèdait pas de poignée, il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir de l'exterieur. Je donnai alors un coup de pied dedans et commeçai a prendre la direction du couloir lorsqu'un petit gricement

me coupa dans mon élan. La porte s'ouvrait doucement.
Je jetai un coup d'oeil a l'interieur puis entrai. Cette pièce était complètement différente des autres pièces traversées jusque là. Des chandeliers étaient accrochés a des murs tapissés de drapperies et autre tableaux. Un

large lustre pendait au plafond contenant des milliers de bougies. En face de moi, contre un mur se dressait un trône imposant en or massif. Et sur ce trône, quelqu'un marmonnait des paroles sans faire attention a moi.
Il portait une longue robe rouge sur laquelle étaient cousus des symboles dorés. L'homme portait une capuche et penchait la tête en avant. Il avait ses deux bras posés sur les accoudoirs et une large épée pendait a son côté.

Je m'avancai alors de quelques pas et l'homme arrêta soudain ses incantations. Il souleva légèrement la tête afin que je puisse voir sa bouche. Cette dernière se tordait en un rictus. La peau de son visage était grisâtre, comme

brûlée. Il se leva de trône, la tête toujours cachée par son capuchon.

"Je t'attendais étrangé."

"Qui êtes vous ?" Lui demandai-je

"Cela n'a pas d'importance, la vrai question est que fais tu ici ?"

Je le regardai avec étonnement et reprit "Je suis venu récuperer une orbe magique !"

"Oh alors tu es magicien ?" L'homme parlait lentement et semblait détendu.

"Non, je suis venu récupérer cette orbe pour mon roi."

L'homme retira lentement sa capuche de sa tête. Son visage était entièrement brûlé. Il possèdait une cicatrice sur son oeil droit dont l'orbite était d'une blancheur fantômatique.

"Alors tu n'es qu'un vulgaire larbin et tu trouveras la mort ici même..."

D'un geste rapide, l'homme dégaina sa large épée et déposa la pointe sur le sol, s'appuyant sur le pommeau de l'épée.

"Tu n'es qu'un insecte que je vais écraser sous peu mais avant, je vais jouer avec toi, je n'ai pas beaucoup de visiteurs ces temps ci et j'avoue m'ennuyer un peu."

Il arma sa lourde épée au dessus de sa tête et la fit s'abbatre sur moi. J'esquivai de justesse la lame qui vint s'abattre sur le sol, brisant les dalles de pierre.
Il releva son épée et la fit tournoyer au dessus de sa tête. Il l'arrêta soudain et me fixa dans les yeux le regard mauvais.

"Finalement je vais abreger la partie, ca commence a devenir lassant !"

Il se jeta sur moi et frappa rapidement mes côtes du plat de son épée. Je reculais en titubant, maintenant mon épée en avant pour menacer l'adversaire, l'autre main posée sur mes côtes.
L'homme s'avança doucement. Je fit siffler ma lame qui se stoppa net dans la main de mon adversaire. Du sang coulait le long de ma lame mais l'homme ne fit aucune grimace, son visage restait impassible.
Il serra de plus en plus fort ma lame de sorte que je ne puisse plus la bouger et arme la sienne en direction de mon coeur.

"Ta vie s'achève ici et maintenant, tu rejoindras bientôt mon armée de soldats défunts..."

Il s'apprêtait a me frapper lorsque que ses yeux s'ouvrirent brusquement tout comme sa bouche. un léger filet de sang coula le long de sa joue. Une lame venait de lui transpercer le poitrail et son sang coulait sur moi.
Je me relevai brusquement et vit Mortial qui tenait son adversaire par l'épaule. Il le laisse glisser doucement le long de son épée, mort.

"Je suis heureux de te voir mon ami" Je reprenais alors mon glaive que je remit dans son fourreau.

"Oui il semble que je suis arrivé a temps" Mortial regarda l'homme a terre et fit de même. "Bon où est cette orbe, que l'on rentre chez nous, ces ruines commencent a me déplaire."

Je m'avançai vers le trône. A côté de ce dernier était posé un petit coffre doré. Il possèdait une serrure mais aucune trace de la clef aux alentours...
Une chose tomba alors a côté de moi, une clef.

"Il l'avait autour de son coup le bougre." Mortial m'adressa un sourire et me fit signe d'ouvrir le coffre.

En entendit un petit clic et le coffre s'ouvrit de lui même. Une lumière aveuglante s'en dégagea. Je ramassai la petite sphère rouge qui était a l'interieur. La petite boule brillait fortement et des formes en mouvement étaient

emprisonnées a l'interieur.
Mortial s'approcha et regarda l'orbe, le regard captivé par une telle beauté.

"Je... Donnes la moi !" Le ton de Mortial avait changé, il était devenu aggressif.

"Qu'est ce que tu racontes ? Il faut la rapporter au roi !"

"Non ! Imagines le pouvoir que l'on aurait avec cette sphère avec nous !"

Je reculai de quelques pas tenant fermement la sphère entre mes mains. " Tu es devenu fou, je refuse de désobéïr aux ordres de mon roi !"

"Même si c'est pour aider un ami ?" Mortial avait baissé le ton de sa voix et me regardais tristement.

"Tu n'as pas besoin d'aide, pas plus que tu n'as besoin de cette orbe, je m'en vais la ramener a notre roi, avec ou sans toi !"

Mortial se plaça alors devant la porte et tenait son épée dans sa main, caressant la lame. Il me regarda alors et sourit.

"Alors tu devras me tuer pour cela..."

Mon ami, avec qui j'avais traversé les pires épreuves me demandait de me battre contre lui lors d'un combat a mort. Je ne pouvais accepter, je ne voulais pas le faire souffrir.
Je poussai un soupir et baissai la tête. Je regardais alors attentivement la sphère qui brillait toujours aussi fort et releva la tête.

"Très bien, alors part avec si cela peux te faire plaisir... Mais ne reviens jamais sans quoi tu serais chassé et mis a mort par les armées du roi..."

Je lui lançai alors l'orbe qu'il attrappa avec empressement. Il me fit un signe de tête et partit en courant.

Après trois jours de marche, je passais les hauts remparts de la ville et decidai de me détendre un peu a la taverne. Je commandai une pinte d'hydromel en repensant a ce qu'il s'était passé dans ces ruines. Après plusieurs

heures assis a siroter mon hydromel, je decidai qu'il était temps d'aller voir le roi pour tout lui raconter.
En sortant je passais devant deux personne encapuchonnées. L'une d'elle m'attrappa par le bras et ils m'amenèrent dans une ruelle a l'abris des regards.

"Kregard"

Je regardais la personne en essayant de distinguer quoi que ce soit dans l'obscurité mais en vain. La personne possèdait une voix féminine. L'autre se tenait debout derrière et semblait me regarder sans rien dire.

"Euh, oui, c'est moi. Mais que me voulez vous ?"

"Les soldats du roi te recherchent, il veut ta tête car il sait que tu as volé l'orbe"

"Quoi ? Mais comment êtes vous au courant de tout cela ?"

"Cela n'a pas d'importance, nous ne sommes que des messagers. Si tu veux en apprendre plus, suis la direction du nord pendant cinq jours a la sortie de la ville. Tu devras alors aller vers l'ouest lorsque tu arrivera a la forêt de

pins. Tu tombera enfin sur notre cité et trouvera les réponses a tes question.

Sur ce, les deux personnes disparaissèrent dans la nuit noire. Je reflechissait à ces paroles lorsqu'une pensée me traversa la tête.

'Je n'ai rien perdre et j'ai toujours des tas de questions sans réponses... C'est décidé, je pars dès demain.'

Le voyage que j'entrepris dura huit jours au total. Exténué, c'est au bout du neuvième jour, à l'aube, que j'arrivai devant une cité d'une blancheur incomparable. D'immenses remparts bordaient la cité et de hautes tours de

guets étaient placé a interval régulier sur les remparts.
Je passais la haute herse et arrivais dans l'enceinte. La ville était encore endormie, le soleil venait juste de se lever.
Un homme sortit de sa cabane a l'entrée de la cité et me dévisagea.

"Puis-je vous aider monsieur ?"

Je le regardais un moment avant de reprendre mes esprits. "Où... Où suis-je ? "

L'homme souria et me dit fièrement "Bienvenu dans la cité de l'Etoile Célèste, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

Kregard Empty
MessageSujet: Re: Kregard   Kregard Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

Avis plus que favorable.
Cet avis me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Shenron
Admin
Shenron


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Kregard Empty
MessageSujet: Re: Kregard   Kregard Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:21

Grandiose !!! J'adore !! Merveilleux ^^

Super Rp je dois l'avouer Smile

Je te souhaite la bienvenue dans notre humble Cité jeune Kregard.

Mon avis envers ta postulation est favorable bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etoileceleste.forumgaming.fr
Kregard

Kregard


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Mareuil la motte

Kregard Empty
MessageSujet: Re : Kregard   Kregard Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

Merci beaucoup a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kregard Empty
MessageSujet: Re: Kregard   Kregard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser