La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 draëkorigg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draëkorigg

draëkorigg


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

draëkorigg Empty
MessageSujet: draëkorigg   draëkorigg Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

- Pseudo ? draëkorigg
- Level ? 79
- Sexe ? masuclin

- Votre description du pseudo ? il a mit sa lame aux service de la lumiere et se bat pour purger les terres argentés du mal qui les empoisonne
- Ou XP vous ? en ce moment j'xp aux dragons noirs en map 1

- Comment avez-vous entendu parler de l’EC ? c'est Kregard qui m'a gentillement proposé de vous rejoindre Smile

- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? après avoir jetté un coup d'oeil au forum l'ambiance me parait plutot sympa et je cherche un clan ou je puisse m'investir de facon durable

- Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous ? scratch je suis putot actif et vraimment pas difficile à vivre ( tant qu'il y a du champagne)

- Si il y a, quels sont vos anciens clans et pourquoi les avez-vous quitté ? je n'ai fréquenté que des clans méconnus et de facon discontinnue jusqu'ici je pense donc qu'il n'est pas necessaire que j'aborde le sujet!

et voila mon rp ( ne soyez pas severe svp c'est mon premier):

Mon existence à débutée bien au nord des terres d’argents. Au pays des neiges éternelles mes premières années on étés bercées par le reflet de la lune sur la neige. En effet le soleil ne paraissait dans ces contrées que quelques jours durant l’année mais la pureté de la neiges réverbérait la lumière de la lune tant et si bien que l’obscurité n’y régnait jamais. Je n’ai que peux de souvenirs de cette époque mais des sensations restent présentes dans mon esprit, derniers vestiges d’un temps révolu… la douceur, la tranquillité, et ce profond sentiment de bien-être que je n’ai pu retrouver depuis ….

Puis vint l’obscurité...

Elle couvrit d’abords nos terres les privant de leurs clarté puis elle s’immisçât en nos cœurs. Les animaux avec qui nous vivions en harmonie jusqu’alors furent les premiers touchés. Ils devinrent agressifs non pas seulement envers d’autres espèces mais l’on vit des créatures démentes dévorer leurs propres progéniture. Puis ce fut le tour des Hommes, l’obscurité emplissait nos cœurs de haine et nous ne tardâmes pas à nous entre-déchirer et le fracas d’une guerre fratricide raisonna alors à travers le pays des neiges et tout ce qui avait fait ma vie fut emporté dans ce tourbillon de rage. Mon village fut brulé, mes amis décimés, mes parents payèrent de leurs vie la folie des hommes . Je me retrouvait bientôt errant seul dans la neiges parsemé de taches rouges. Plus aucune attaches ne me retenaient , et aux alentours de mes douze ans je prenais les vivres que les pillages avaient épargnés, me saisissais de la lame de mon père , héritage d’une longue tradition guerrière, et je m’en allais vers mon futur …

Je passais près de six ans dans les montagnes qui séparaient le royaume des neiges et les terres argentées y apprenant malgré moi à tuer pour survivre. Quand j’atteignait les terres d’argent il ne restait de mon passé que la lame fixée dans mon dos par des lanières de cuir. Je n’avait eu de contact avec aucun être humain pendant près de six ans et je me retrouvait plongé dans un monde qui grouillait de guerriers et de mages. Je découvrit bientôt que ce monde était tout aussi déconcertant que celui que j’avais quitté. Les hommes s’entretuaient dans un chaos sans nom… comble de l’horreur certains d’entre eux dénués de tous sentiments humains tuaient pour le plaisir. Cependant je perçus un espoir. Tous n’étaient pas mauvais et je fus surpris de constater que gratuitement des hommes d’une honorable bonté et d’un altruisme sans borne soignaient sans distinction toute personne qu’ils croisaient sur leurs chemins. Je découvrit aussi luttaient contre les ténèbres traquant les tueurs pour purger les terres d’argents de la folie qui y régnait.
J’était encore jeune et faible je ne connaissait du combat que ce que j’avais appris de moi-même dans les montagnes ce qui était loin de suffire pour rivaliser avec les guerriers qui parcourraient les terres d’argent de long en large depuis nombres d’années et un jour de je marchait le long d’un chemin je manquais de me faire tuer par un groupe de pillards que je croisait. Le premier d’entre eux se jeta sur moi sans prendre la peine de sortir son épée voyant que j’étais encore un enfant . Cependant sont pas était lourd et le temps qu’il fonde sur moi je saisi ma lame et la plaçait devant moi si bien que le forban s’empalait dessus et dans un gémissement affreux s’affalait sur moi me plaquant au sol. Ses compagnons alertés par le râle de douleur de leurs camarade dégainèrent et se dirigèrent vers moi … c’est au moment ou je me croyais perdu qu’intervint Erédir… il défit ses adversaires avec une telle aisance qu’en moins d’une dizaine de minutes ils gisaient tous aux sol, les yeux fixent, comme s’il cherchaient désespérément dans le ciel un signe d’une rédemption prochaine pour toutes les bassesse qu’ils avaient commises.

Mon sauveur s’assis sur une des pierres qui bordaient le chemin et me regarda fixement d’un air perplexe tandis que je gisait toujours sous le corps de mon assaillant. Un large sourire éclaira son visage puis il éclata de rire

-« Eh bien ! qu’attends tu pour te relever ! tu compte rester longtemps à m’observer comme ça ?! »
Sa voix tonitruante avait quelque chose de singulier. En réalité elle ne coïncidait pas avec la carrure du personnage. Elle était d’une douceur étonnante et témoignait d’une intense joie de vivre !

De ce premier contact naquit une solide amitié il devint mon maitre. J’appris tout de lui et pendant un temps nous combattîmes cotes à cotes contre tout ceux qui faisaient le mal, mais les années qu’il avait passées à parcourir les terres d’argents avant notre rencontre commençaient à peser sur ses épaules et bientôt il décida que l’aventure prenait fin du moins pour lui :

-« je n’en puis plus Draëk’ mon âge me rattrape. Je crois venu le temps pour moi de m’arrêter quelque peu…. Mais toi tu dois continuer… le futur des terres argentées repose sur les gens de bonnes volontés ! »

-« J’en ai conscience maitre mais sans vous … comment pourrais-je discerner le bien du mal… comment puis-je me permettre de décider qui dois vivre qui doit mourir ?! »

-« j’ai confiance en toi mais si tu cherches des compagnons pour lutter contre les ténèbres on m’a parlé d’une citée de lumière. La citée de l’Etoile Céleste ! »

-« soit ! c’est là que je me rendrait pour parfaire mon entrainement dans ce cas ! Maitre… veillez bien sur vous »

C’est ainsi que, seul, je prenais à nouveau la route mais cette fois-ci j’avais un but… durant de longs mois je traversais les terres d’argent en quête de cette citée blanche quand enfin je vis s’esquisser au loin de hautes murailles blanches. La citadelle se dressait fièrement à l’autre bout de la vallée et il me sembla que de ce spectacle émanait une certaine harmonie.. de la quiétude pour le moins. Je marchais les dernières lieux qui me séparaient encore du château étincelant sous les rayons du soleil.

J’arrivais enfin au terme de mon voyage et me présentait devant la salle de garde au pied de la titanesque muraille empli d’un espoir nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kregard

Kregard


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Mareuil la motte

draëkorigg Empty
MessageSujet: Re : draëkorigg   draëkorigg Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

Bienvenu a l'Etoile Célèste draëkorigg Smile

Super le rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Admin
Shenron


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

draëkorigg Empty
MessageSujet: Re: draëkorigg   draëkorigg Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Pfiou

* ému *

Encore un zoulie Rp dis donc ^^

Bienvenu dans notre humble Cité cher draëkorigg :-)

Laissons le temps aux membres afin qu'ils prennent connaissances de ta demande.

En tout cas, je suis très enthousiasmé et je pense que je ne serais pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etoileceleste.forumgaming.fr
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

draëkorigg Empty
MessageSujet: Re: draëkorigg   draëkorigg Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:06

Bienvenue a toi


C'est un très bon rp que tu nous a fais là ^^

Je suis pour ton admission a l'étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

draëkorigg Empty
MessageSujet: Re: draëkorigg   draëkorigg Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

que penserais tu d'aller rejoindre Aéolie chez: "Etoile Céleste Académie" ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draëkorigg

draëkorigg


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

draëkorigg Empty
MessageSujet: recrut   draëkorigg Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

cheers merci beaucoup !! je fais ca de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draëkorigg Empty
MessageSujet: Re: draëkorigg   draëkorigg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draëkorigg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser