La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Divlof Le Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divlof

Divlof


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: Divlof Le Mage   Divlof Le Mage Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

- Pseudo : Divlof
- Level : 457
- Sexe Masculin
- Votre description du pseudo : Est-ce vraiment important
- Ou XP vous : Dusso, sur les fées
- Comment avez-vous entendu parler de l’EC : Je la connais bien, depuis longtemps
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre : Hé bien j'y étais bien moi a L'Etoile, puis l'on me dit qu'elle renait...
- Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous : Parce que, j'ai passé toute ma vie silverworldienne ici.
- Si il y a, quels sont vos anciens clans et pourquoi les avez-vous quitté : Mon ancien clan était l'Etoile, puis malheureusement, elle a disparu.

Vous présenter Divlof maintenant...

Divlof, alors niveau 50, après avoir vu son premier clan, la LN-Fof dépérir, trainait, sans réels buts sur ces terres...Désespéré, ne croyant plus en rien, il avait besoin qu'on l'aide, besoin d'être guidé... Sa vie n'avait aucuns sens...C'est en un dimanche gris et pluvieux qu'il croisa la route de Shadok...Celui-ci lui indiqua la direction de l'Etoile Celeste... Le mage, Divlof l'intégra et ne la quitta plus jamais... Enfin il avait trouvé son chez sois, enfin il n'était plus seul...Il avait des amis, une raison de vivre, il croyait en L'Etoile Celeste... Il vécu au sein de cette citée jusqu'à sa fin...La Citée disparu...Le mage n'avait alors plus aucunes raison de vivre en ces terres...Il grimpa au sommet de la montagne Céleste et s'abandonna a la mort, rejoignant sa citée, avec au fond de lui, l'espoir de la voir renaître...

Un beau jour le ciel éclaircit la montagne, faisant fondre la glace...Le mage se réveilla après des mois...apercevant au loin l'Etoile Celeste, la ressentant de nouveau au fond de lui, l'espoir étincelait de nouveau en lui...


Dernière édition par Divlof le Mar 13 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
draëkorigg

draëkorigg


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: divlof   Divlof Le Mage Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:42

chouette un nouveau ancien scratch re-bienvenue du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Admin
Shenron


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Divlof Le Mage   Divlof Le Mage Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

"Haha !!! Vieux bougre ! Te revoilà enfin!" dit le vieux mage en voyant son vieil ami.

"Où étais-tu pendant tout ce temps, je t'ai cherché sur les Terres gelés de Dusso, mais pas de nouvelle, ma foi je m'inquiétais !"


* Attrapant Divlof par l'épaule *

"Dis donc, ça te dis de boire un verre ? Et puis, ça permettra de te présenter à ceux qui te connaissent pas, en plus, tu connais la gérante de la Taverne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etoileceleste.forumgaming.fr
Divlof

Divlof


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Divlof Le Mage   Divlof Le Mage Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

"Oh Shenron, quelle joie de te revoir...Je suis désolé de t'avoir causé du soucis, mais je suis là de nouveau, c'est ce qui compte, et oui, allons fêter ç à comme il se doit..."

*Cette bonne vieille taverne, pendant les derniers instant que j'y ai passés, elle avait pas mal souffert pensa le mage, nostalgique, avant d'emboîter le pas a son compagnon*

"Allons y vieux fou, j'espère que l'absynthe, l'hydromel et la bière naine sont toujours servies!"
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Admin
Shenron


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Divlof Le Mage   Divlof Le Mage Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

* baissa la tête d'un air désespéré *

"Pfff, ma foi, la tavernière sert à boire, mais elle rafolle du Champagne ! Comme si c'était une boisson"
Sad

* se dit intérieurement que si elle savait ça elle le frapperait *

"M'enfin, empêche pas de boire un verre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etoileceleste.forumgaming.fr
Divlof

Divlof


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Divlof Le Mage   Divlof Le Mage Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

"Laisse donc la dame boire ce qu'elle veut...tous les plaisirs sont bons a consommer...Mais trève de bavardages, ma gorge est sèche et il me tarde de découvrir a nouveau cette chère taverne, Allons-y ! Si tu le veux bien."

*Le Mage était heureux...Les souvenirs de la Taverne le submergeaient, il voulait vite la revoir, vivante et pleine de joie. Après tout ce temps, même le brouhaha des guerriers alcooliques qui le gênaient tant autrefois sonnait comme une douce mélopée à ses oreilles...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divlof Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Divlof Le Mage   Divlof Le Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divlof Le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser