La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est moi the sayen!!^^

Aller en bas 
+6
Nayatsu
AttiLa
Alyséa
daxes
Alias
the sayen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daxes

daxes


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : belgique

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:03

c'est une facon plus positive de voir les choses Attila Razz
au moins tu dis oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

pourquoi voudriez vous me virer surtout que je commence à comprendre, c'est pas très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

on a pas dit toi mais the sayen, c'ets ce genre de probleme qui est genant c'est qu'on a l'impression que derrier les deux persos il y a une seule et meme personne
Revenir en haut Aller en bas
daxes

daxes


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : belgique

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06

c'est un peu pour ca que j'avais mis frere jumeaux entre guillemet sur mon premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

PERSONNE ne sera VIRE !!

ça commence à saouler !
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

Bah pour te dire moi aussi ça commencer a me saouler.

Je connais des mecs de 11 ans qui jouent à Silver et qui vont sur des forums de Guildes, il y écrivent quasi parfaitement et font/écoutent ce que je leur dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

on ne va pas recommencé le flood juste que il y a eu de la méchanceté gratuite fais par tout le monde.

Dans les partie irl,dans la partie jeu, dans le recrutement tout comme dans la cave de Nat.Y'a un moment ou ça devient un peu débile et que l'age des uns ne vaut pas mieux que l'age des autres.

Voila on ne va pas virer les gens car ils ont un peu de mal ...

je propose d'attendre ce qu'en pense Shenron non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaema

Rhaema


Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2008

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

Non on va pas atendre XD
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

Moi j'dis y a un minimum de respect a avoir, surtout après avoir essayé d'aider, prévenu ces deux personnes là qui n'ont pas tenu compte de nos conseils donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

cela n'a rien à voir , sinon je peu citer d'autres exemples qui ne viennent pas forcement d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53

désolé pour toi mais j'y aie tenue compte. merci d'être CONTRE moi Attila. je veux bien être sympa mais comprend moi un peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:11

Je suis pas contre toi.
Tiens donnes-moi ton msn soit ici soit en privé que l'on en discute calmement tous les deux s'il te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

moi je veux bien jcplay22@hotmail.fr mais le problème c'est que mes parents m'ont privés d'oridinateur et que la je joue en cachette donc je n'irais pas tous les jours d'accord? ( la je peux y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:55

j'ai effacé certains messages car si certains pensent que le RP est indispensable, ils devraient savoir que l'agressivité n'est pas de mise parmi nous, toute récidive est passible d'un bannissement temporaire de notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

Je vois que c'est un bon bazar ici. Moi je suis toujours Pour ces deux personnes. Certains peuvent avoir du mal à s'intégrer, et d'autres peuvent y être déjà intégré sans effort.
En ce qui concerne Nayatsu, je rappelle que, comme il nous l'a déjà dit, c'est son premier forum. Et étant donné qu'il a msn, il a aisément pu prendre l'habitude d'écrire en langage SMS. Il faut juste qu'il y remédie, et il est déjà en bonne voie.
Et du côté de the Sayen, c'est vrai que j'ai un peu plus de mal, surtout que je ne lui ai jamais parlé. Mais de toute façon, il faut lui accorder, à mon sens, une période d'essai pour qu'il puisse s'habituer. S'il y met vraiment de la mauvaise volonté, ce n'est plus mon problème, mais ayant dit qu'il s'améliorerait, je suis totalement contre le fait qu'on puisse le discriminer aussi facilement. je suis donc Pour, son admission dans le clan.


Et s'il vous plait, faites l'amour, pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
the sayen

the sayen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:42

Salut.Je tiens à remercier Aliséa et Morticia pour leur soutiens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

Excusez-moi d'avance pour ce message, j'ai l'impression de flooder et il est vrai que ce n'est pas le lieu pour entrer dans un tel débat.

Tout d’abord, ce genre de discussion me rappelle de très mauvais souvenirs. Des joueurs, qui se sont révélés, par la suite, être très bons, ont été refusés à cause de leur manque de RP ou à cause d’une orthographe qui laissait à désirer, que cherchons nous ? Une bonne équipe ou des licenciés en Lettres Anciennes ? A quand le latin obligatoire.

J’ai lu tous les messages et j’aimerais également dire aux « donneurs de leçons » de surveiller leur orthographe, leur signaler que les « lol » et autres « mdr » font partie, à ma connaissance, du langage SMS qu’ils détestent tant et que, sur la partie haute du clavier, il existe des touches (au dessus des chiffres) qui permettent de mettre des accents…

J’aimerais également qu’ils n’aient pas la mémoire courte et qu’ils se souviennent de leurs premiers pas sur un forum…. n’ont-ils pas dit « oui, j’ai compris » alors qu’ils étaient encore dans un flou artistique ?

Voilà, c’était mon coup de gueule du jour !

Alors arrêtons les polémiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

je pose mon baton de guerre... bah oui j'ai pas de hache

je vais m'excuser auprès de ce que j'ai blessé mais comme vous l'avez compris je m'enerve vite... trop vite surement mais ca fait partie de moi...

Maintenant je serai plus calme... enfin je vais essayer...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:05

Merci Alias de m'avoir compris et merci à toi Nat de lui avoir fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:23

je pense qu'on devrai passer a autre chose cette histoire est réglé, je pense enfin... j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:35

Tout à fait, pas la peine d'attirer les foudres de quelqu'un d'autre. Et puis ma question était superflue.
Peut-être que les chefs pouraient vérouiller ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi the sayen!!^^   c'est moi the sayen!!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi the sayen!!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser