La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 steven22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven22




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

steven22 Empty
MessageSujet: steven22   steven22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:37

salut je mapelle steven mon pseudo c'est steven22 je suis lvl 16 un gars je suis pas mal equiper avec des equipement lvl 10 et 14 pour larme je suis simpa et cool et je me prend pas la tête et je veux rentrer dans ce clan car ces un pote qui me la conseiller et il ma dit que c'etait bien j'xp au scorpion et au serpent venineux jen ai entendu parler par un pote nayatsu je ve vous rejoindre car il parait qu' il y a une superbe ambiance et j'aime sa je pense que vous devrier me prendre parmi vous car sa vous ferez un membre de plus peut etre pa super lvl mais je vais m'ameliorer et peut etre devenir comme toi un jour jai jamais eu de clan si le mien



bon mon rp maintenant c'est que un jour jai battu le boss de boss le meilleur lvl de silver t que je suis devenu le maitre du jeu et que je tuer les meilleur monstre et meme vous tout reunis ^^ mais ce nais qu'un rp bon ba voila c'est tout ce que j'ai a dire merci d'avoir lu mon message a une prochaine fois peut etre j'espere
Revenir en haut Aller en bas
daxes

daxes


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : belgique

steven22 Empty
MessageSujet: Re: steven22   steven22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

houla!
voila quelqu'un qui risque de relancer certains débats...
Pour commencer nayatsu aura du te dire de faire attention à ton orthographe et sur ce point je pense que tout le monde sera d'accord(certaines de tes phrases sont incompréhensibles...)
ensuite c'est bien d'avoir tenter de faire un rp mais celui-ci doit raconter l'histoire de ton personnage,tu peux imaginer certaines choses mais de là à se proclamer maitre du jeux...
il va falloir faire pas mal d'éfforts pour me convaincre d'etre favorable à ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

steven22 Empty
MessageSujet: Re: steven22   steven22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:52

Oui Daxes je l'ai prévenu. Pour l'orthographe je l'ai prévenu mais même pendant les dictées de Français c'est pas ça. Et pour son Rp je suis d'accord, steven22, si tu veux rentrer, corrige tout et surtout pour deux personnes que j'apprécie.( Je pense qu'ils se reconnaitront^^). Bon, moi je suis d'accord que si tu corrige un minimum et que tu fasses un RP digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

steven22 Empty
MessageSujet: Re: steven22   steven22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:31

Bonjour,

Suis Alias, je suppose que Nayatsu a dut de parler de moi, c'est moi qui rale tout le temps: Je suis le méchant du clan Razz

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum! Very Happy

Aujourd'hui, je suis plus tot d'un humeur joyeux... tu as de la chance!Razz

Un premier p'tit truc qui me gene c'est ton pseudo, les chiffres (ou, je sais mon ancien pseudo est Flo84320). Je crois, je suis pas sur si les admins le font encore mais pour que ton pseudo soit plus adapté pour faire du role play on pouvait le changer car je pense que les chiffres pour du RP c'est pas le top mais ça c'est plutôt un détail et c'est pas quelque chose je pense qui t'empêcherai de rentrer dans le clan.

Deuxieme point: Déja, on peut te remercier d'avoir essayer a faire un rp.
Je pense que pour t'aider a evoluer au niveau du Rp, tu devrai allez faire un tour sur la communauté de Silver World (si elle remarche un jour^^) car je sais qu'il y a plein de tutoriaux pour apprendre a faire de bon RP

Troisieme point: Je crois que Alyséa et Shenron ont décidé de stoppé le recrutement temporairement... Je dis rien de plus c'est à eux de repondre sur ce point.

Quatrieme point: Bon Courage! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steven22 Empty
MessageSujet: Re: steven22   steven22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steven22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser