La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jouby - Recrutement .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jouby




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

Jouby - Recrutement . Empty
MessageSujet: Jouby - Recrutement .   Jouby - Recrutement . Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

Bonjour a toutes et a tous .
Je me permet de faire ce post car j'aimerai si possible integrer ce clan, qui autrefois était si réputé.

- Pseudo : jouby
- Level : 82
- Sexe : Masculin
- Votre description du pseudo : Puissant Guerrier qui ne connais pas la peur. Sans aucune hésitation, son bras protège les innocent et achève les assassins. N'a qu'un seul objectif : retrouver l'assassin de son mentor...!!!
- Ou XP vous : actuellement en Map 2
- Comment avez-vous entendu parler de l’EC : Un ami m'avait deja parlé de ce clan, et j'ai par la suite reçu un mp de la part de alysea qui je croit fait parti de ce clan .
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre : je souhaite rejoindre ce clan, car je souhaite devenir fort. Or pour parvenir a mon but, il faut etre bien entouré et bien épaulé. Tous seul je n'arriverai pas a grand chose, hormis a me m'égarer de mon chemin directeur .
- Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous : je n'ai pas la prétention de dire que je vous serais utile. Mais comme je dis souvent, c'est en étant bien entouré, que l'on peut avancer. Et un certain Jean de La Fontaine disait "On a toujours besoin d'un plus petit que soit.." (en référence à sa fable, "Le lion et le rat")
- Si il y a, quels sont vos anciens clans et pourquoi les avez-vous quitté : J'ai toujours connu la solitudes, et c'est la raison pour laquelle je souhaite faire parti de votre clan, afin d'etre bien entouré.



Maintenant après ce formulaire d'usage, laisser moi me présenter plus en détails ....

"Devant la porte d'un vieil homme un bébé gémissait. On ne savait pas d'où il venait, ni qui l'avait abandonné là. C'était la nuit et les pleurs du bébé attirèrent le vieillard à l'extérieur. Il prit l'enfant et constata qu'il s'agissait d'une petit garçon. Un humain, de surcroit. L'homme en avait vut des vertes et des pas mures dans sa vie, mais jamais personne n'avait osé laisser un bébé dans un camp! Cependant, le viel elfe décida de s'occuper de l'enfant.
Le petit grandit vite et s'interressa dès son plus jeune âge à ce qui l'entourait. Il était d'une intelligence débordante et prenait plaisir à apprendre de nouvelles choses. Mais il s'interressa surtout à ce qu'il ne pouvait comprendre. La guerre, la mort, la magie. Pourquoi la guerre? Pourquoi mourir? Et comment font ces magiciens-sorciers-invocateurs? Le pouvait-il? Il ne le savait pas, d'autant plus que personne ne voulait lui dire ou lui montrer comment savoir si il avait des pouvoirs.
Les années passèrent et il eut 15 ans. À ce jour, il était devenu un guerrier accompli grâce à son mentor, le viel elfe qui l'avait recueilli. Mais au beau jour, des bandits envahirent le camp et il fut tué. Jouby s'exila et se fit chasseur de têtes pour pouvoir un jour tuer celui qui avait tué celui qui avait été comme un père pour lui. Il ne savait toujours pas qui il était, mais il se jura de le découvrir un jour, peu importe le prix..."


Voila, j'espère vous avoir convaincu, et j'espère très bientôt me retrouver au sein de votre famille .....
En attendant une réponse, je vous souhaite a tous une bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

Jouby - Recrutement . Empty
MessageSujet: Nayatsu   Jouby - Recrutement . Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

Pour moi c'est oui, je n'ai pas l'intention de dire non à quelqu'un qui à l'air plein de ressource. Et oui, Alyséa fait partie de ce clan, c'est même une administrateur(je sais plus comment on dit exactement). bon en attendant la réponse des autres, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jouby




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

Jouby - Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Jouby - Recrutement .   Jouby - Recrutement . Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:43

Je te remercie de ton soutien Nayatsu.
Et oui, j'attend avec impatience la reponse des autres membres du clan .

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouby - Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Jouby - Recrutement .   Jouby - Recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouby - Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement
» recrutement de .AlphaBravo.
» Proposition sur le recrutement.
» recrutement de Nayatsu
» recrutement de winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser