La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de Nayatsu

Aller en bas 
+4
Shenron
Alias
Morticia
Nayatsu
8 participants
AuteurMessage
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:10

Bonjour à tout le monde, voici les détails que vouss m'avez demandé pour mon recrutement.


- Pseudo ? Nayatsu
- Level ? 19 ( quasiment 20)
- Sexe ? masculin
- Votre description du pseudo ? J'ai choisi ce pseudo comme par habitude ( dofus, ville-virtuelle, ikariam ) car je l'adore.
- Ou XP vous ? Ma façon d'XP est différente des moments . pour fullxp je fé des scorpions, pour xp un peu et gagner de l'or, je fais des gobelins.
- Comment avez-vous entendu parler de l’EC ? j'ai entendu parler de l'EC grace à Morticia que j'ai rencontrer ce soir même.
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? je souhaite vous rejoindre pour pouvoir me défendre ( j'ai été tué 9 fois par des joueurs) et vu que vous êtes connus ( et vous avez l'air simpa) votre clan me plait énormément!!
- Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous ? Vous devrez me prendre car vous me trouver gentil...je l'espère XD
- Si il y a, quels sont vos anciens clans et pourquoi les avez-vous quitté ? J'ai moi même créé un clan " The Guilde Of Alchemist" que j'ai kitté car j'étais le plus fort mais je trouve mon niveau trop bas donc je préfère avoir un chef et pluis j'aime les bonnes ambiances et il n'y en avait pas.

Rp perso: Nayatsu, frère de l'incroyable Shenron, veux faire comme son frère et devenir un des joueurs les plus puissants jamais connus jusqu'ici. Il espère, pour ça, rentrer dans le clan de son frère XD. Nayatsu veut y arriver, mais cela sera-t-il possible?

Et bien voila, ma présentation est terminée, j'attendrais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:17

Oui, je crois qu'on se connait tout les deux. Je te met un très gros oui en réponse à l'honnêteté dont tu as fait preuve.
Par contre, le rp aurait pu être un peu plus garni :p Enfin ce n'est pas obligatoire il me semble.

En effet, il m'a demandé un peu de po tout à l'heure pour s'acheter un sort (chose que je déteste, et ce, autant que les mendiants). Mais en sortant de la ville, il a vu qu'un haut niveau avait jeté des potions, qu'il a vendu pour me rendre mes po puisse qu'il avait désormais assez pour s'acheter son sort. Et bien sûr, même après que je lui ai demandé de les garder pour économiser.
Voilà, j'ai trouvé ceci très honnête et j'ai voulu vous le signaler.

Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:18

merci Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:20

Non, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:25

un petit truc me dérange:

frère de shenron? je ne pense pas que tu sois le frère de shenron
devenir frère c'est avoir une histoire rp commune qui s'invente pas du jour ou lendemain

je ne suis pas contre ton recrutement meme plutôt favorable mais essaye de prendre exemple sur des rp d'autre personne qui ont demandé un recrutement ou sur d'autre que tu pourra voir dans la partie: la cour du roi (pour l'instant il y a que le début du mien mais j'espere que d'autre viendront)

au faite: c'est en forgeant qu'on devient forgeron

bon courage Very Happy

ps: réglé les détails qui n'ont aucun rapport avec le recrutement sur msn ou par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:28

Je suppose que c'est un autre Shenron..... Non ? C'est un simple hasard.

Tiens, je n'avais même pas vu le message concernant l'image, il avait du le poster au même moment :p Alias tu ne peux pas le supprimer ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: ok Alias   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:32

d'accord pour le Rp, je me suis peut etre gouré mais bon c'est pour le "fun" et désolé à ce que ça pourrait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Admin
Shenron


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:23

Bonsoir ! ^^

Bienvenue à toi Nayatsu.

Alors, je n'ai rien contre ton arrivée dans notre clan hormis le fait que tu utilises mon nom en tant que frère.
Je souhaiterais que tu changes ton Rp stp, du moins si tu veux toujours en faire un puisque ce n'est pas obligatoire.
Comme l'a dit Alias, être frère fait l'objet d'un Rp commun ce qui n'est pas le cas.

Je tiens à remercier Morticia également pour t'avoir dirigé en ces lieux ^^

En attendant, laissons d'autre personnes donner leur avis quant à ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoileceleste.forumgaming.fr
daxes

daxes


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : belgique

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:38

moi il m'a l'air sympa alors je mets un OUI en ce qui me concerne sa petite histoire avec shenron me plait(et oui c'est qu'il a de l'audace Laughing )

et un petit conseil tu devrais plutot tuer des gnolls pour avoir de l'argent Wink (ils se trouvent en majorité en L22, J22 et J20 )
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: merci Daxes   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

Merci de m'accepter parmis vous et aussi pour le petit conseil des gnols( j'ai déja essayé d'approcher à cet endroit mais je me suis fait tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:59

mon nouveau Rp

Nayatsu, jeune bucheron du clan des Tsu, parti avec son père à la ville pour vendre ses bois coupés. Au bout de deux jours de marches, son père se fit tué par des monstres sur la route mais Nayatsu survit grâce à Maestro, un guerrier du clan des Tsu. Celui-ci adopta Nayatsu qui avait perdu sa mère à sa naissance. Maestro fit de Nayatsu un guerrier puissant. Une année après, Maestro fit attaqué et capturé par des guerriers d'autres clans. Nayatsu, lui, qui avait tout perdu, parta à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:00

Bienvenue a toi ^^

je suis bien sur d'accord pour ton admission surtout en sachant que l'on peu te faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: oui Alyséa   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:04

Bien sur que tu peut me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:58

Même remarque que Alias et Shenron sinon avis favorable à ton entrée en ces lieux.

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

je pense que tout le monde est favorable a ton admission

je te propose donc de rejoindre la section: Etoile Céleste Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: MERCI!!   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

merci pour tous les gars!!! et les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Divlof

Divlof


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:05

Hé voilà, tu viens d'entrer dans la section:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Nayatsu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Nayatsu   recrutement de Nayatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Nayatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouby - Recrutement .
» le recrutement
» Proposition sur le recrutement.
» recrutement de winnie
» recrutement de .AlphaBravo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser