La Guilde de l'Etoile Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Etoile Céleste

Bienvenue dans la Cité de l'Etoile Céleste des Terres Argentées, ici, laissez-vous guider par sa lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition sur le recrutement.

Aller en bas 
+6
Nayatsu
Morticia
Alias
Alyséa
Nahum
Rhaema
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AttiLa

AttiLa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Vaucluse, Avignon

Proposition sur le recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le recrutement.   Proposition sur le recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

Tu comprends pas que je parle RP là ?

(La je parle à part : Sérieux faut arrêter ton flood, déterrage de posts et tout ca devient trop lourd là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skilled-fr.com
Nayatsu

Nayatsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

Proposition sur le recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le recrutement.   Proposition sur le recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:41

........d'accord mais il y a des trucs que je ne comprends pas.( c'est mon premier forum)
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa

Alyséa


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : CREIL

Proposition sur le recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le recrutement.   Proposition sur le recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43

si tu as des questions ou des remarques il y a les mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49

Proposition sur le recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le recrutement.   Proposition sur le recrutement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:04

Alyséa à raison Nayatsu, si tu as des questions, besoin d'aide pour les RP ou le fonctionnement du forum, tu peux nous envoyer des mp, nous nous ferons un plaisir d'y répondre pour que tu comprennes bien tout ce qui nous concerne et tout ce qui peut agacer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Divlof

Divlof


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition sur le recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le recrutement.   Proposition sur le recrutement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:35

AttiLa a écrit:
Tu comprends pas que je parle RP là ?

(La je parle à part : Sérieux faut arrêter ton flood, déterrage de posts et tout ca devient trop lourd là)

Hs : Tu n'es pas obligé de t'énerver comme ça ^^",enfin bref...

Pour le Rp, c'est vrai que c'est assez important pour un MMorpg mais le rendre obligatoire je ne pense pas que ça soit la meilleure chose a faire, pour moi il vaut mieux ne pas le rendre obligatoire, mais qu'il soit quand même présent sur le forum, donc amener les nouveaux membres a Rp ^^
Et je suis Alysea et les autres pour les renseignements sur l'or, les équipements. D'autant plus que le Rp sort de l'imaginaire, même s'il doit être a peu près cohérent avec les capacités du joueur, donner tout en détail n'est vraiment pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sur le recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le recrutement.   Proposition sur le recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sur le recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le recrutement
» Jouby - Recrutement .
» recrutement de Nayatsu
» recrutement de winnie
» recrutement de .AlphaBravo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Etoile Céleste :: Les Portes de la Cité :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser